La Famille d'accueil.

Voyager intelligemment hors des zones touristiques avec un maximum 4 adultes de manière à ne pas trop perturber l'écosystème , respecter le pays d'accueil, sa population, ses coutumes, croyances et religions, découvrir l'essentiel ( authentique ) de cette région ainsi que laisser un effet positif sur l'environnement et les gens font partie de notre philosophie.
Ceci nous permet de vous recevoir comme des hôtes et non comme des touristes.

 

 

 

Tom(25), le premier fils de Jacques venait souvent voir ses demi-frères pendant les vacances. Il vit sous les tropiques et ,est deja papa.

La-Or (Orn)(53) vient d'un village du centre-est de la Thailande où l'on cultive le riz. Dans cette région (Isaan) se parle un dialecte venu du Laos. Orn est une excellente cuisinière et vous pourrez apprendre avec elle les secrets de la cuisine thaie.
Jacques (58), Suisse+français, depuis 21 ans en Thailande, ingénieur agronome, vous fera découvrir en profondeur, grâce à la connaissance de la langue thai , de l'agriculture, et des métiers artisanaux, cette région qu'il aime et qu'il connaît bien.
Itsara(21) et Kim(16), leurs 2 fils qui sont déja bilingues.
Kim va au lycee sport etude a Khon kaen, et Itsara travaille comme mecano poids lourds en Suisse.

La grande famille dans le village de Orn et nos hôtes( les plus jeunes accueillis)!!

 

Venez partager un moment de vie dans notre famille.

Index.
Ce que nous vous offrons. Où? Installations. Renseignements pratiques. Liens. Contact.